FOLLOW US

PHONE 469-333-0403

Modèle dessin tracteur

C`est un dessin. Il a été conçu par Henry Dreyfus Associates. Il est daté du 1er mai 1961 et nous l`avons acquis en 1972. Son médium est un crayon sur papier calque blanc cassé. Il fait partie du département dessins, estampes et graphisme. 2018 est l`année du tracteur au Musée. Le conservateur Peter Liebhold a exploré les joyaux de la collection de tracteurs du Musée et ce qu`ils peuvent nous enseigner sur l`histoire de l`agriculture en Amérique. Traction maximale: 4110 lbs. à 2,25 M.P.H. (Nebraska Tractor test no. 335) votre tracteur John Deere a une gamme de vitesses. Ces différentes vitesses non seulement vous donnent la souplesse et l`adaptabilité que vous voulez, mais aussi elles vous permettent d`équilibrer la charge et la vitesse pour une économie maximale. Cependant, si vous manipulez une charge légère et que vous voulez voyager à vitesse lente, il est beaucoup mieux de mettre votre tracteur dans l`engrenage qui vous donne la vitesse que vous voulez que d`utiliser un engrenage plus élevé et les gaz vers le bas.

De nombreux lecteurs de journal comptent uniquement sur la puissance des chevaux ou des mulets. Assez peu d`utilisation que les tracteurs et un ensemble «nother Bunch préfèrent combiner les sources d`énergie. Un petit groupe de folk agriculteur garder un vieux tracteur autour uniquement pour la puissance de la courroie pour des choses telles que les machines de battage de papeterie. Un modèle populaire pour ces emplois est le modèle John Deere un tracteur présenté dans cet article. L`information que nous avons est vaste, nous ne présentons qu`une petite portion. La lubrification efficace de votre tracteur est peut-être l`étape la plus importante vers le coût d`entretien bas, la longue vie, et le service satisfaisant, pour sans huile ou graisse vous pouvez ruiner les parties importantes de travail de votre tracteur dans un temps très peu de minutes dans le domaine. ATTENTION: n`arrêtez pas le moteur en tirant sur l`accélérateur de la main ou en court-circuisant le magnéto. Cela laisse plusieurs charges de combustible non brûlé dans les cylindres, qui sera reliquefy que le moteur se refroidit et permettre à ce combustible liquide de se poser sur l`électrode et la porcelaine des bougies d`allumage pour fournir un chemin pour l`étincelle pour s`échapper et entraîner un démarrage difficile. Le combustible liquide laissé dans la chambre de combustion va également laver l`huile lubrifiante des pistons, des bagues et des cylindres, cassant ainsi le joint d`huile et causant une mauvaise compression-aussi un facteur dans le démarrage dur. Pour arrêter le moteur, surtout s`il brûle les carburants à faible coût, coupez le carburant au levier de commande du carburant et videz le bol du carburateur.

Cela coupe l`alimentation en carburant du moteur et, après quelques révolutions, le moteur s`arrêtera, laissant les chambres de combustion sèches, une contribution importante au démarrage facile du moteur. L`arbre d`alimentation est démarré et arrêté avec le levier d`embrayage et peut être actionné si le tracteur est en mouvement ou non. Pour mettre l`arbre d`alimentation en service, déplacez d`abord le levier de déplacement de l`arbre d`alimentation sur la position engagée, avec des engrenages en Mesh. Avec le moteur en marche, engagez l`embrayage et l`arbre de puissance fonctionnera. . Si les engrenages ne bougent pas librement, déplacez le levier d`embrayage vers l`avant jusqu`à ce que la poulie tourne lentement. Cela permet aux dents d`engrenage de s`aligner pour le déplacement. . Labour: 2230 Guide de référence rapide du cultivateur de champ à attelage flottant suivez les numéros de pièces de maintenance courants, les intervalles de service et les capacités de votre équipement résidentiel John Deere. Le changement des saisons et des températures, ainsi que le chauffage et le refroidissement du tracteur, provoquent la condensation et éventuellement une accumulation d`eau dans le boîtier de transmission principal.