FOLLOW US

PHONE 469-333-0403

Modele dessiner sangoku

Dessinez la queue Saiyan de Goku en utilisant des traits courts pour former deux longues lignes courbes parallèles. L`utilisation de traits courts donne l`apparence de la fourrure à la queue. Permettez aux lignes de se réunir dans un point arrondi, et dessinez plusieurs lignes plus courtes dans la forme de la queue. Maintenant, remplissez la zone ouverte dans le motif circulaire en ajoutant le poing de Goku. Dessinez le poing à l`aide d`une série de lignes courbes pour former les doigts. Placez une vignette sur le pouce, et dessinez une courte ligne où chaque doigt rencontre la main pour indiquer la saillie des articulations. Catégories: Articles en vedette | Dessin des personnages de Dragon Ball dessinez l`autre bras de Goku s`étendant vers l`extérieur du corps, en utilisant des lignes courbes. Placez le brassard et ajoutez des détails au tissu du brassard à l`aide de lignes courtes et courbes. Dessine les cheveux de Goku. Autour de la tête, utilisez des lignes longues et courbes qui se rencontrent en points pointus. Dans le cercle, dessinez un modèle similaire, mais plus petit, pour compléter les cheveux qui tombent sur le visage de Goku. Dessine l`autre poing de Goku.

Encore une fois, vous décrira la main à l`aide d`une ligne incurvée. Ajoutez des bosses ou des vagues dans la ligne où les articulations seront. Ensuite, formez les doigts en utilisant des lignes courbes en forme de “U”. Dessinez le pouce à l`aide d`un ovale, et une petite ligne en forme de «U» formera l`ongle. N`oubliez pas de dessiner les petites lignes qui ajoutent des détails à la paume de la main. Ajouter des détails aux chaussures. Tracer une ligne parallèle au bas de la chaussure. Dessinez une ligne incurvée à travers la cheville, et deux lignes courbes se rencontrant dans un point en dessous. Dessinez deux courtes lignes courbes reliant la tête de Goku à son corps, formant le cou. Formez le col de la chemise de Goku en dessinant une forme irrégulière de diamant autour du cou, en utilisant des lignes droites et courbes de longueurs variées. Entourez une petite forme sur la ceinture pour former le noeud, et étendez deux longues formes rectangulaires incurvant du noeud. Plus tard, Goku demande à Whis d`embaucher hit pour assassiner lui-même, mais son raisonnement derrière cela est d`avoir une autre chance de combattre Hit.

Peu après, Gokû fait en sorte que les Zenos décident de tenir un tournoi multi-universel d`arts martiaux avec les univers perdants effacés de l`existence. Après avoir enrôl neuf de ses alliés pour se battre à ses côtés dans le «tournoi de la puissance», Goku finit par recruter Frieza ainsi. [51] à travers le tournoi, Goku défait plusieurs guerriers, mais est presque tué par un nommé Jiren. Au cours de ce combat, Goku atteint une forme connue sous le nom d`ultra instinct présage et finit par maitres cette nouvelle forme étiquetée comme ultra instinct (身勝手の極意). Tout d`un coup, Jiren déclenche une explosion d`énergie sur les stands abritant les autres membres du tournoi. Goku se met immédiatement dans la voie de l`attaque, et détourne le souffle d`énergie loin de ses amis. Gokû puis accable Jiren dans un ajustement de rage jusqu`à succomber à la pression immense de son pouvoir pendant qu`il s`estompe, provoquant son corps à des spasmes tout en apparaissant à être vaincu. Heureusement, Android 17 et Frieza sont toujours dans le tournoi car ils font équipe avec seulement l`ancien gauche dans le ring. Goku et Frieza travaillent ensemble pour forcer Jiren à sortir des limites dans une triple élimination. Après Android 17 utilise son souhait sur les Super Dragon Balls pour restaurer les univers effacés, Goku et son équipe de façon partielle avec un pleinement ravivé Frieza et de revenir à leur vie «normale» sur terre. [52] Goku a été le sujet de, et est mentionné dans, diverses chansons.